Rechercher sur ce blogue

jeudi 1 octobre 2015

MON COEUR TE CHERCHE

Mon cœur te cherche au point du jour
Oh Jésus mon ami suprême
Toi qui m’as tant aimé, je t’aime
Et je vis de ton amour !

Mon âme est attachée à toi
Et tu fais ta demeure en moi
Je sens ton cœur battre en mon cœur
Et ta présence est mon bonheur !

Pour moi sur la terre étranger
Ton amour vaut mieux que la vie
Jésus pour mon âme ravie
N’est-il pas le Bon Berger

Mon âme est attachée à toi
Et tu fais ta demeure en moi
Je sens ton cœur battre en mon cœur
Et ta présence est mon bonheur !

Devant ton merveilleux amour
En t’adorant mon âme heureuse
Triomphe et célèbre joyeuse
Tes bontés de chaque jour !

Mon âme est attachée à toi
Et tu fais ta demeure en moi
Je sens ton cœur battre en mon cœur

Et ta présence est mon bonheur !

Chant de mon enfance... je ne connais pas son auteur  -Psaumes 63.8

Aucun commentaire:

Publier un commentaire