Rechercher sur ce blogue

dimanche 20 septembre 2015

JE TE RESPIRE


 
Me tenant, ici, en ta présence
En cette grâce incessante et acharnée

Je suis gagnée par l’amour parfaite
Enveloppée des bras du paradis
Dans une paix qui dure à jamais
M’écoulant profondément
Dans cette mer de bonté

Oui…Je suis parfaitement réveillée
M’approchant tout prêt
Émue par la grâce
Et tout mon cœur est tiens !
Toute peur extirpée
Je te respire 
Je m’appuie sur ton amour
Ton amour
Ohhhhhhh….. ton amour !

Quand je suis perdue… tu me poursuis
Me relevant la tête
Pour que je puisse voir ta gloire
Dieu de tout
Si merveilleux !
Ici, en toi, je trouve refuge
Captivée par la splendeur
De ta face …
Mon lieu secret

Oui…..Je suis parfaitement réveillée
M’approchant tout prêt
Émue par la grâce
Et tout mon cœur est tiens !
Toute peur extirpée
Je te respire 
Je m’appuie sur ton amour
Ton amour
Ohhhhhhh….. ton amour !

Pause……………………………………………

Ton amour si profond
Me submerge
Je cherche constamment ta face
Tu es tout pour moi.
Jésus-Christ,
Tu es mon seul désir
Seigneur, écoute ce seul cri
À la poursuite de ma vie
De te connaître vraiment
Pour qui tu es

OUI….je suis parfaitement réveillée
M’approchant tout prêt
Émue par la grâce
Et tout mon cœur est tiens !
Toute peur extirpée
Je te respire 
Je m’appuie en ton amour
Ton amour
Ohhhhhhh….. ton amour !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire