Rechercher sur ce blogue

samedi 8 août 2015

Beaucoup plus que tu n’aurais pu t’imaginer !


Beaucoup plus que tu n’aurais pu t’imaginer !

Tu penses toujours que je suis loin de toi, sur une montagne éloignée
Mais je ne suis pas limité
Tu resterais surpris des endroits où je vais
Pour être avec toi, là où tu es.
Donc oublie ce que tu as entendu de moi
Ce que tu crois savoir
Il y a beaucoup de choses sur moi
Qui n’a jamais été dites

Je suis plus que tes rêves
Plus que tu ne peux comprendre
Tes journées et le temps de ta vie
Ont été destinés pour que nous valsions ensemble
J’attrape tes pleurs
Je brûle ton nom sur mon cœur
Écoute en silence et fais-moi confiance
Je suis beaucoup plus que tu penses que je suis
Plus que tu peux penser que je suis

Les rumeurs courent que j’ai un marteau de juge dans ma main
Que je suis ici seulement pour condamner
Mais laisse-moi te dire un secret que tu n’as jamais su
Je pense à toi en tant qu’ami

Tellement a été dit
Même a été fait en mon nom
Mais je te démontre maintenant
Qui je suis vraiment !

Laisse-moi t’ouvrir les yeux afin que tu puisses voir
Mon cœur, tel qu’il est, différemment… OH OH
Vient tout près, plus près que tu n’as jamais été
Laisse-moi entrer comme jamais auparavant
Apporte-moi toute les parties brisées de toi
Tes blessures, tes cicatrices de qui tu es
Cache-toi en moi et tu verras…


Beaucoup plus que tu n’aurais pu t’imaginer !
Beaucoup plus que tu n’aurais pu t’imaginer !
Je suis beaucoup plus que tu n’aurais pu t’imaginer 


J'ai traduit ce chant "More Than You Think I Am" de Danny Gokey (Google Play • iTunes
Denise Lafleur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire