Rechercher sur ce blogue

mardi 18 août 2015

TU NE ME QUITTE PAS !


Tu me rejoins dans la tempête
Marchant sur l’eau
Même lorsque je ne vois rien
Et que j’enfonce
Quand je pense que tu es à des milles de loin
Ton regard ne s’est jamais détourné de moi
Tu ne me quitte pas !

Refrain :
Après tout…tu es toujours le même
Après tout…tu es toujours si bon
Après tout… tu es souverain
Pour toujours et à jamais...
Tu ne me quitte pas !

Tu chantes dans la noirceur
Me chuchotant ta promesse
Même lorsque je ne pouvais l’entendre
Tu me tenais au creux de tes bras
Me transportait pendant des milliers de kilomètres
Pour toujours et à jamais...
Tu ne me quitte pas !

Et à chaque pas, chaque respire, tu es là
Chaque larme, chacun de mes cris
Chacune de mes prières
Dans mon cœur, dans le pire de moi
Lorsque mon monde s’écroule...
Tu ne me quitte pas !
Même dans la profonde noirceur
Même quand c’est insupportable
Tu ne vas jamais partir
Car après tout …

Refrain :

Tu es toujours le même
Après tout…tu es toujours si bon
Après tout…tu es souverain
Pour toujours et à jamais...
Tu ne me quitte pas !


Traduction par Denise Lafleur : "Not For A Moment (After All)" de Meredith Andrews

Aucun commentaire:

Publier un commentaire