Rechercher sur ce blogue

jeudi 5 novembre 2015

ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE VOLER ! PRISONNIER ?

Plusieurs chrétiens ne réalise pas qu’ils ont un véritable ennemi – le diable !  L’objectif de Satan est  d’infecter ta façon de penser.  Il désire que tu penses contrairement à ce que Dieu te dit dans Ses Écrits.  Lorsque tes pensées s’alignent avec ce que Dieu dit, tu marches selon son Esprit.  Lorsque tes pensées ne s’alignent pas avec Sa Parole, tu marches selon la chair.  Si tu adoptes la mauvaise philosophie de Satan, tu vas  vivre une vie de défaite et de misère, au lieu de recevoir tout ce que Jésus-Christ à accomplit et qu’il a rendu disponible pour toi à travers  son précieux sang. 

Ce que tu dois reconnaître c’est ce que Satan est en train de faire réellement … empoisonnant tes pensées !  Il désire tout te retirer, tout te prendre, te voler ce que tu possèdes déjà !  Tu possèdes déjà la délivrance, la guérison, la richesse, la rédemption de toute malédiction !  Mais, devine quoi ?  Si tu ne connais pas ce que tu possèdes déjà, tu peux te faire voler sans le savoir et le perdre !  Ultimement, Satan est acharné après toi afin de détruire la confiance de qui tu es en Jésus-Christ… son enfant légitime, ta véritable identité !

Maintenant, nous devons « dealer » ce problème.  Tu es en Jésus…mais comment retirer tous les avantages d’être en Jésus et que ça ce manifeste concrètement dans ma vie physique de tous les jours ?  Tu dois savoir comment contourner cette situation démoniaque et de savoir comment vivre concrètement l’opposé de ce que ces ténèbres désirent !  Il est arrivé ce temps maintenant du « show-and-tell »  « regardez –voyez- ce que j’ai »  dans le Corps de Christ !  Il est temps pour toi de révéler et de prouver qui tu es … ta véritable identité en tant qu’enfant du plus Grand Dieu de l’univers ! Tu en fais partie !  Tu es caché en LUI !  Il a tout accompli pour toi !  Il ta rendu la VIE !  Il ta rendu JUSTE, PUR, SAINT, AGRÉABLE, EN SANTÉ, PARFAIT, ETC.   C’est ce que la Parole appelle « la Gloire»   Et la Gloire de Dieu ce révèle sur cette terre par NOUS ! Ne te laisse pas voler, ne te laisse pas détruire !  

Par contre, pour que cette gloire commence à se manifester dans nos vies, il y a des choses pratico-pratiques que nous nous devons de faire afin de coopérer et de retirer ce que Jésus a déjà rendu disponible. 

La première chose est de se repentir.  Le mot repentir ne veut pas dire de changer de comportement.  Le mot repentir veut dire de changer notre esprit (ou notre intelligence) Marc 1.15).  Lorsque l’on change nos pensées, notre comportement change.  C’est pourquoi Satan attaque nos pensées, elles deviennent un champ de bataille !  Si vous ne changez jamais votre façon de penser vous ne changerez jamais votre façon de vivre votre vie.  Votre vie est le résultat final de vos pensées !
Qu’est-ce que vous avez besoin de changer dans vos pensées ou de quoi avez-vous besoin de vous repentir ?  Vous devez changer la façon dont vous vous percevez. Toute votre vie vous avez peut-être pensé que vous étiez une personne médiocre.  Vous devez commencer à changer votre pensée concernant votre identité.  Voici la façon de vous percevoir : Tout mon être repose sur Jésus-Christ et en Lui seul.  Donc, quand les problèmes surviennent, la première chose qui vous vient à l’esprit c’est QUI vous êtes en Jésus et le confesser !   Lorsque vous pensez de cette façon, et lorsque vous  proclamez haut et fort ;  ce que vous croyez doit s’aligner avec cela !  Mais, qu’est-ce que ca va prendre pour exercer cette transformation ?  FOCUS…Recentrer vos pensées !

Êtes-vous malade ?  Bien, comment passe-t-on de la maladie à la guérison ?   Focus !  Êtes-vous en manque ? Comment passes-t-on du manque à l’abondance ?  Focus !  Êtes-vous toujours esclave de quelque chose ?  Comment passer de l’esclavage à la délivrance ?  Focus !  Toutes ces choses demandent de la coopération pour faire en sorte de bien vous aligner avec ce que Jésus a déjà accompli !  Qu’importe sur quoi vous mettez le plus d’accent, l’endroit  où vous « focussez »,  vous y accorder LA PUISSANCE !  Vous y donner le pouvoir ! 

Donc, où est votre centre d’attention … où sont vos intérêts ?  
Êtes-vous plus préoccupé par les choses négatives qui arrivent dans votre vie que sur Dieu et Sa Parole ? 
Si oui, Il est grand temps pour vous de recentrer votre attention et vos intérêts afin que la guérison, la délivrance, la prospérité, la paix, la joie, et plus encore soit en vous.  Christ EN VOUS, va vous aider à parfaire chaque situation d’adversité là où vous vous trouvez aujourd’hui !  Sachez qu’en Jésus Christ, vous êtes PARFAIT !  (Colossiens 1.28).  La religion nous enseigne que lorsqu’on tombe dans un fossé, Christ n’est pas là avec vous.  FAUX !  Lorsque vous tombez dans un fossé, Jésus est juste là à tes côtés pour te sortir de ce fossé et placer tes pieds solidement sur une terre ferme !  Malgré tout ce que tu as vécu, tu vas mieux aujourd’hui parce que tu as Jésus juste là à l’intérieur de toi t’escortant vers l’extérieur de ce trou infernal !  Christ en toi est la seule et unique chose dont tu devrais y mettre toute ton attention si tu désires voir les promesses de Dieu se manifester dans ta vie.  Pourquoi ?  Parce que toutes les réponses et les solutions pour chaque dilemme dont tu fais face dans la vie sont en Jésus-Christ et sa Toute Puissance !

Écoute !  Ne fais pas juste lire cet article…puis la mettre de côté !  J’ai besoin que tu fasses ce que je suis en train de te partager. Si tu vas consulter un médecin et il t’annonce de mauvaises nouvelles, répond de cette façon : Je me repose en Jésus et je sais très bien que tout va bien aller…je ne suis pas seul !  Oui, certainement des influences extérieurs négatives vont venir pour t’accabler, te décourager et peut-être te distraire, et te pousser à douter de qui tu es et ce que tu possèdes.  Mais j’aimerais te dire ce que tu possèdes vraiment : LA VICTOIRE EN JÉSUS !  Réalise-le, vis-le ! 
Si tu désires voir la gloire de Dieu commencer à se manifester dans ta vie, ouvre sa Parole dans  
Jean 17:24
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
2 Corinthiens 3.17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. 18 Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

La Parole de Dieu est votre miroir !  Comment ?  Lorsque vous ouvrez la Parole de Dieu, vous voyez Christ, QUI EST VOTRE JUSTICE, VOTRE GUÉRISSEUR, VOTRE LIBÉRATEUR.  La promesse est que lorsque vous voyez Christ dans la Parole, l’Esprit Saint va vous changer, vous transformer en la véritable image de ce que vous contemplez !  Donc, CONTEMPLEZ-LE !  Souvenez-vous, CHRIST VOUS HABITE !  SI VOUS DÉSIREZ VOIR LE REFLET DE CE QUE C’EST DE RESSEMBLER À CHRIST, OUVREZ VOTRE BIBLE !   Avec cette révélation, vous allez ouvrir une « canette d’explosion » sur la tête du diable et lui faire exploser la tête en mille morceaux ! 

Je suis tellement épuisée de voir les Chrétiens se laisser décevoir et voler par de la religiosité…légalisme, mysticisme et tous les cisme possible…  et ne comprenant pas  que faire quand les véritables problèmes de la vie arrivent !

Christ est la vigne et nous sommes les branches !  Il y a des fruits qui poussent à ces branches !  Donc, dès ce jour, n’oubliez jamais que vous êtes un « PORTEUR DE FRUITS » !  POURQUOI ?  Parce que vous êtes en JÉSUS-CHRIST ET QUE CE N’EST PLUS TOI QUI VIE…C’EST CHRIST QUI VIT EN TOI !  Arrête-donc de t’efforcer de conduire ta vie… tu n’as pas été créé pour cela !  Tu en es incapable !  Reconnais-le !  N’abandonne pas quand c’est difficile !  Ne fuis pas quand l’ennemi attaque !

J’aimerais vraiment te bénir !

Jean 15
4Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. 6Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.…
Matthieu 13:21
mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute.

C’EST DANS LES TEMPÊTE QU’ON RECONNAÎT

SI LE FRUIT EST SOLIDEMENT ATTACHÉ À L’ARBRE !


(Creflo Dollar Ministries Canada)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire