Rechercher sur ce blogue

vendredi 27 novembre 2015

JE SUIS L'AMANT DE DIEU (3)

je lève les mains.jpg


LES NOMS EN "EL"


EL ELYON (Genèse 14.18)


Signifiant DIEU TRÈS HAUT, LE DIEU LE PLUS ÉLEVÉ. À LUI EST MA LOUANGE !


Dieu des anges et des hommes, qui un jour rassemblera le ciel et la Terre.  Tu es le Très Haut et dans les cieux Tu as le pouvoir !  Tu es le Dieu de toutes les nations. Tu manifestes Ton règne dans tout l'espace géographique.  Tu es celui qui donnera accès aux hommes de toute tribu, toute langue et tout peuple.  Tu places l'amour des nations dans mon coeur.

J'aime tellement ce nom "El Elyon"  car il me rassure dans ces temps fâcheux dans lesquels nous vivons car il dit qu'un jour il RASSEMBLERA le ciel et la Terre, toute tribu, tout peuple, toute nations !   Wow !  Présentement c'est le K O sur terre avec toutes ces guerres et cette haine.  Un jour, très bientôt nous pourrons vivre un grande paix et l'amour pur et inconditionnel avec notre grand Dieu d'amour.

Ma prière :

Seigneur, aide-nous a garder les yeux fixés sur toi et non de regarder à la vague.  Garde nos pensées et note coeur en toi.  Ne ne nous laisse pas perdre espoir.  Que rien, non rien, ne nous sépare de ton amour pour nous.  Je t'aime Ô Dieu très haut, Dieu élevé.  À toi est ma louange !   Amen.


Dans mon prochain blogue nous pourrons voir le 3e des huit noms en "EL".




(tiré du livre de Philippe Joret "Branchés sur la VIE")

Aucun commentaire:

Publier un commentaire