Rechercher sur ce blogue

mardi 23 juin 2015

VOUS ÊTES REVÊTU DE CHRIST… AVEZ-VOUS CHANGÉ DE VÊTEMENT ?


Colossiens 3.12-13

« Vous faites partie du peuple de Dieu; Dieu vous a choisis et il vous aime.  C’est pourquoi vous devez vous revêtir d’affectueuse bonté, de bienveillance, d’humilité, de douceur et de patience.  SUPPORTEZ-VOUS les uns les autres ; et si l’un de vous a une raison de se plaindre d’un autre, PARDONNEZ-VOUS RÉCIPROQUEMENT, tous comme le Seigneur VOUS a pardonné. »

Lorsque je réfléchis la Parole de Dieu, et qu’elle me pénètre au plus profond de mon âme, les paroles de Jésus s’incrustent en moi et je peux me revêtir de Lui !   Quand on me regarde… QUI l’on voit ? …Jésus en moi ou bien Satan lui-même ?  Ouff !  Quand je pense à cela mon désir d’être comme Jésus s’amplifie car JAMAIS je ne désire refléter Satan et ses œuvres ! 
Est-ce qu’il y a quelqu’un dans votre vie présentement que vous devez leur accorder votre pardon et que vous devez leur démontrer votre miséricorde ?  Si vous trouvez cela difficile, Paul vous suggère de regarder comment Dieu vous a pardonné.  Cela peut changer toute la perspective !  Les autres vont surement vous faire du mal et vous décevoir, tout comme vous avez fait du mal à Dieu et que vous l’avez déçu.  MAIS IL VOUS PARDONNE… vous pouvez pardonner de la même manière que Dieu, car l’Esprit de Dieu vous habite et il vous rend capable ! 
                                       
Défi pour aujourd’hui :

Vous avez au moins une personne envers qui vous avez de l’amertume ?  Allez-y ! Pardonnez-lui en vous revêtant d’affectueuse bonté,   de bienveillance, d’humilité, de douceur et de patience. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire