Rechercher sur ce blogue

dimanche 6 décembre 2015

JE SUIS 'AMANT DE DIEU (8)



je lève les mains.jpg


LES NOMS DE DIEU EN "EL"

EL HAÏ, DIEU DE LA VIE
Josué 3.10

Le Dieu qui a la vie en Lui-même.  Son but n'est pas de nous donner une religion ou des lois compliquées.  Son but est de nous donner la vie, car Dieu est VIE !  En Le connaissant, nous recevons une vie en abondance.  Nous branchés sur la vie... et je prie :

Tu donnes vie à toutes choses.  Nul ne T'a créé, car Tu es !
Tu n'as pas reçu la vie, car Tu es Vie.  
C'est pourquoi Tu donnes la vie éternelle.
Tu as ramené Jésus-Christ d'entre les morts et Tu as réduit à l'impuissance celui qui avait la puissance de la mort.
Tu as connu la mort et Tu l'as vaincue.
Lors de Ton Retour, Tu jetteras la mort dan l'étang de feu et la résurrection de Jésus se manifestera en tous ceux qui ont cru !
C'est pourquoi je n'ai pas peur de la mort, car Tu es VIE !

Merci de me donner d'aimer la vie.  Fais de moi un défenseur de la VIE !


À tous ceux qui pense de s'enlever la vie ,,,  ce DIEU DE LA VIE.vous l'a donné en abondance si vous vous branchez sur la sienne ... EL HAÏ.


Dans mon prochain blogue nous pourrons voir 8e explication des noms en "EL".




(tiré du livre de Philippe Joret "Branchés sur la VIE")

Aucun commentaire:

Publier un commentaire