Rechercher sur ce blogue

samedi 5 décembre 2015

JE SUIS L'AMANT DE DIEU (7)

je lève les mains.jpg


LES NOMS DE DIEU EN "EL"

EL GANNA, DIEU JALOUX

Exode 20.5


Jacques 4.5 : "C'est avec jalousie que Dieu chérit l'Esprit qu'il a fait habiter en nous."

La jalousie, ici signifie un amour total et exclusif, comme celui d'un époux pour sa bien-aimée.  Cette jalousie devrait être comprise comme un zèle ardent.  

Dieu nous aime avec ardeur !

Seigneur, merci pour un tel amour qui me démontre à quel point je compte pour toi.

Merci de m'accorder un cœur entier pour Toi et un esprit zélé et fervent.

Imaginer !  Nous sommes exclusif pour notre Papa du ciel.  Il nous aime d'un amour très passionné !  Oh la la ... je ne peux même pas comprendre un amour comme celui-là !  





Dans mon prochain blogue nous pourrons voir 7e nom  des huit noms en "EL".




(tiré du livre de Philippe Joret "Branchés sur la VIE")

Aucun commentaire:

Publier un commentaire