Rechercher sur ce blogue

lundi 28 décembre 2015

JE SUIS L'ÉPOUSE DE DIEU : YAHVÉ SCHAMMA

YAHVÉ SCHAMMA : L'ÉTERNEL PRÉSENT 



Ézéchiel 48.35


C'est le nom d'une ville, la cité de Dieu.

Dieu est présent dans Sa cité.

Pour ceux qui sont en relation avec Dieu, il y a une abondance de Sa présence, promise dans Son Nom, et manifestée dans cette ville qui est le rassemblement de Ses enfants en Christ.

C'est là que l'onction vient comme une rosée ; c'est là que l'on se branche sur la vie !

Psaume 133.3

"Car c'est là que l'Éternel envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité."

Merci Seigneur de me donner l'amour de TA MAISON, là où Tu manifestes Ta présence.

Merci de renouveler Ta présence en moi en tout temps.

TU seras chaque jour avec nous.

TU es Emmanuel, Dieu avec nous,

Merci de rendre TA présence sensible à ma vie.

Que dans TA maison, je sois de ceux qui valorisent TA présence et lui permettent de se manifester davantage.

Fais de moi un porteur de la présence et non un élément de distraction ou de légèreté.

Merci pour la gloire dans TA MAISON!


J'ai maintenant terminé d'écrire sur les noms divin de Dieu !  Je vous encourage fortement à lire le livre  "BRANCHÉ SUR LA VIE" DE PHILIPPE JORET !  C'est un livre qui vous fera retomber en amour avec  votre Dieu et vous fera découvrir plus intimement qui est ce Dieu d'amour.  Soyez béni !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire