Rechercher sur ce blogue

lundi 7 décembre 2015

JE SUIS L'AMANT DE DIEU (9)

je lève les mains.jpg


LES NOMS DE DIEU EN "EL"

EL GIBBOR, DIEU PUISSANT.



ÉSAIE 9.5 : "On l'appellera Dieu Puissant."

Cette parole révèle le Messie qui viendra et manifestera en chair la puissance de Dieu sur la Terre des hommes, par des délivrances, des guérisons et par Sa résurrection, comme le mentionne Actes 10.38.

Seigneur, merci pour les manifestations de Ta puissance par des prodiges, des signes et des miracles.  Étends Ta main et montre que l'onction du Messie est encore à l'oeuvre.  Fais de moi un porteur de l'onction miraculeuse et guérissante de Jésus-Christ.  
Qu'en Ton nom, une fois encore les œuvres du diable soient détruites partout où je passe.
Augmente la puissance qui est en moi, en Ta présence.
Dans les confrontations de puissance, que Tu sois encore célébré comme le grand VAINQUEUR !


Nous avons enfin terminé les noms en "EL".  J'espère que vous aimé ce blogue sur la description des noms de Dieu.  Faites vos commentaires si vous appréciez !   Vous pouvez vous procurez le livre de Philippe Joret "Branché sur la VIE"  qui est excellent pour une vie de prière approfondi et une relation  intime avec Dieu comme jamais auparavant.  

Dans mon prochain blogue nous pourrons voir LES 6 NOMS EN YHWH - YAHVÉ.




(tiré du livre de Philippe Joret "Branchés sur la VIE")

Aucun commentaire:

Publier un commentaire