Rechercher sur ce blogue

mercredi 16 décembre 2015

JE SUIS L'ÉPOUSE DE DIEU - YAHVÉ NISSI

De tout cœur

YAHVÉ NISSI : 

L'ÉTERNEL MA BANNIÈRE
Exode 17.15


Il est ma bannière !  Dieu se révèle comme la source de victoire pour Son peuple.

Il est notre défenseur !

Dans la dépendance de notre foi.  Il se lève comme une bannière de victoire au-dessus de Son peuple !

Il est Celui qui fait ma fierté et la cause pour laquelle je me lève.

Il est le drapeau de ma gloire et de ma protection.

Je bénéficie de l'arsenal de Sa protection.

J'élèverai la bannière de la foi.  Toute arme forgée contre moi sera sans effet et toute langue qui m'attaquera tombera sous mon pouvoir.  Mes mains se lèveront dans la louange et la foi en signe de bannière.




 (tiré du livre "Branchés sur la Vie" de Philippe Joret)  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire