Rechercher sur ce blogue

jeudi 3 décembre 2015

JE SUIS L'AMANT DE DIEU (5)

JE SUIS L'AMANT DE DIEU (5)

je lève les mains.jpg


LES NOMS DE DIEU EN "EL"

EL OLAM, DIEU D'ÉTERNITÉ

GENÈSE 21.33 :  
"Là il invoqua le nom de l'Éternel, Dieu de l'éternité."

Dieu des siècles, 

Tu ne changes pas.

Tu es l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin.

Tu es Dieu de toute éternité. 

Tu as parlé le premier dans l'univers et c'est encore Toi qui parleras le dernier sur la création.

C'est Toi qui as déterminé les temps selon Ta volonté, et Tu les rythmes selon Ton dessein.  

Tu es le Dieu de l'Histoire et Tu conduis le déroulement de toutes choses selon Tes projets arrêtés d'avance. 


MERCI !  Merci de nous révéler les choses cachées à nos yeux. 

"OLAM" signifie "CACHÉ", en hébreu.

MERCI ! Merci pour un esprit de révélation sur ce qui est éternel et céleste.

Je prie pour avoir l'intelligence des temps pour comprendre ce que Tu fais et entrer dans Ton plan au bon moment.  

Merci de m'enseigner à savoir répondre aussitôt quand Tu appelles et à savoir attendre quand Ta promesse tarde à s'accomplir !

Je t'aime mon Dieu d'amour !



Dans mon prochain blogue nous pourrons voir la 5e partie des huit noms en "EL".




(tiré du livre de Philippe Joret "Branchés sur la VIE")





Aucun commentaire:

Publier un commentaire