Rechercher sur ce blogue

lundi 28 décembre 2015

JE SUIS L'ÉPOUSE DE DIEU - YAHVÉ M'KADESH

YAHVÉ M'KADESH : 

L'ÉTERNEL QUI SANCTIFIE
Exode 31.13


De tout cœur

"On connaîtra que je suis l'Éternel qui vous sanctifie."

Merci de m'avoir mis à part avant la fondation du monde.

Ta grâce a fait de moi un "mis à part", un saint.

Et Tu as dit : "Vous serez saints, car je suis saint."

Maintenant, je veux répondre à Ton élection avec reconnaissance et avec dévouement.

Je suis à Toi et à Toi entièrement.

Tu suscites en moi des désirs d'excellence.

Tu es le Dieu qui me sanctifie,

qui gagne mon coeur,

qui renouvelle ma pensée.

Et j'accueille et approuve Ton oeuvre en moi.

Je veux vivre une vie de valeur et de qualité, car le Dieu de gloire et de sainteté est EN MOI.

O MON DIEU...COMME TU ES GRAND !  Je m'exalte devant toi ! Je t'adore !




(tiré du livre "Branché sur la vie" Philippe Joret)  La partie italique est de moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire