Rechercher sur ce blogue

lundi 28 décembre 2015

JE SUIS L'ÉPOUSE DE DIEU ; YAHVÉ TSIDKENU

YAHVÉ TSIDKENU :

L'ÉTERNEL NOTRE JUSTICE 

Jérémie 23.6


de tout coeur


En Jésus , j'ai été parfaitement justifié !

IL est notre justice, source de justification pour nous.

TU es devenue péché pour que je sois justice de Dieu (2 Corinthiens 5.21)

As-tu déjà pensé à cela ?  

Le péché c'est comme une maladie qui mène à la mort.
La maladie émotionnelle,
maladie physique,
la maladie de l'âme
la maladie de l'esprit

Nous avons attrapé une maladie incurable !
JÉSUS LE GRAND MÉDECIN s'est injecté la maladie dans ses veines
 qui a parcouru tout son système sanguin
 pour pouvoir nous faire une transfusion sanguine
 afin de nous immuniser contre ce virus mortel qu'est le péché... 
pour nous donner LA VIE !

C'est pourquoi je ne serai pas confus ou dans la honte.

TU me relèves ma tête, et il n'y a plus d'accusation pour moi qui suis en Jésus-Christ.

JE SUIS AMOUREUX DE TON NOM, car IL est si favorable !

Dans la prophétie, TU annonces qu'Israël verra que Dieu ne les a pas abandonnés et 

ils seront assemblés pour trouver grâce.   Dieu leur fera justice et ils l'appelleront : 
"YAHWE TSIDKENU"

O DIEU
FAIS DE MOI UN INTERCESSEUR ET JAMAIS UN ACCUSATEUR ;

QUELQU'UN QUI RAPPELLE LA GRÂCE DE DIEU 

PLUTÔT QUE LES FAUTES QUI ONT ÉTÉ CONFESSÉES.




(tiré du livre "Branché sur la Vie" de Philippe Joret)  L'écriture en Italique a été écrite par moi, Denise Lafleur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire