Rechercher sur ce blogue

jeudi 10 décembre 2015

JE SUIS MAINTENANT L'ÉPOUSE DE DIEU - YAHVÉ RAPHA


De tout cœur


YAHVÉ RAPHA : 

L'ÉTERNEL MÉDECIN 
Exode 15.26



Tu es une source de santé et de guérison pour ceux qui Te connaissent.  

Tu n'est pas l'auteur de la maladie, mais Tu es celui qui guérit.

Tu prends soin de ma santé physique, émotionnelle, relationnelle, spirituelle, intellectuelle.

Tu restaures mon âme. 

Tu es mon guérisseur et mon médecin.

Je veux Te consulter avant les médecins des hommes et m'attendre à des guérisons.

En marchant en communion avec Toi et dans Tes voies, ma vie devient de plus en plus saine.


Trop souvent, nous mettons toute notre énergie à trouver des solutions par nous-même.  

Quelle est votre première réaction lorsque vous êtes malade physiquement, émotionnellement, relationnelle- ment, spirituellement, intellectuellement ? 

Allez-vous immédiatement consulter votre Papa Céleste ?

Il n'y a rien de mal de consulter un médecin ou une personne qui pourrait nous aider dans nos relations ou tout autre problème... MAIS... je crois fermement que nous devons toujours consulter le plus grand des guérisseurs du corps, de l'âme et de l'esprit en premier...IL EST CELUI QUI NOUS A CRÉE !

Ma prière :

Oh mon Papa d'amour, aide-moi à crier à toi avant toutes choses !   Soit mon médecin, soit mon guide, soit mon soutien, soit mon ami.  J'ai été fait par toi et pour toi.  Donc, tu me connais mieux que tous et que moi-même.  Je désire mettre mon entière confiance en toi et à tes projets pour moi. Éloigne-moi de la tentation à regarder à mon épreuve et d'y t'éloigner et même te le reprocher !  Ça c'est ce que l'ennemi désire que je fasse ... il désire m'éloigner de Toi !  Non... rien ne me séparera de Ton amour pour moi !


(Première partie en gras... tiré du livre "Branchés sur la Vie" de Philippe Joret)  
(Deuxième partie c'est de moi)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire