Rechercher sur ce blogue

mercredi 9 décembre 2015

JE SUIS MAINTENANT L'ÉPOUSE DE DIEU -YAHVÉ(1)


De tout cœur



YAHVÉ JIRE : 

L'ÉTERNEL SE POURVOIRA 
Genèse 22.13-14



Dans Ta relation avec l'homme, Tu as pourvu, pour le sacrifice, " l'Agneau de Dieu qui ôte le péché."

En Jésus, tu as pourvu pour :

le pardon de mes péchés, 
pour ma consécration,
pour ma santé, 
ma délivrance, 
ma prospérité.

Tu as payé le grand prix ; il a été pourvu à tous mes besoins.  Tout est accompli, 

Tu es l'auteur de mon salut et c'est en Toi que tous mes besoins sont pourvus.

C'est pourquoi, c'est par la foi en Toi que je reçois et non par mes propres efforts ou mes plans personnels.  Je vis ma vie dans la foi au Fils de Dieu.



Voici le 1er nom en YAHVÉ.  Nous verrons ensemble les huit autres noms de L'Éternel !  Comme il est bon de découvrir les beaux noms de l'Éternel !  Maintenant nous ne verrons plus jamais pareil la signification du "NOM" de Dieu !



(tiré du livre "Branchés sur la vie "  par Philippe Joret)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire