Rechercher sur ce blogue

lundi 28 décembre 2015

JE SUIS L'ÉPOUSE DE DIEU - YAHVÉ SHALOM : DIEU SOURCE DE PAIX



YAHVÉ SHALOM : 
DIEU SOURCE DE PAIX
Juges 6.24


Dieu se révèle comme la source de paix, 
Celui qui nous réconcilie avec Lui-même ET les uns avec les autres...Éphésiens 2.14 
Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Jésus.
Il est le SACRIFICE DE PAIX "SHELAMIM", pour mettre fin à la mésentente avec Dieu et entre les hommes.

Tu es celui qui me donne la paix dans mon cœur et mes pensées.

Tu es la paix et ma tranquillité en toute situation ainsi que pour mon avenir. 

Tu m'accordes la faveur de l'estime et de l'amitié des autres et

Tu éloignes de moi l'inimitié.

Fais de moi un artisan de paix...

quelqu'un qui procure la paix et la réconciliation !

Que ceux qui m'entourent bénéficient de Ta paix et de la faveur de TON SHALOM.



(tiré du livre "Branché sur la Vie" de Philippe Joret)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire